Random Posts

Tout voir
Quelles huiles pour la pousse des cheveux ?
Quelles huiles pour la pousse des cheveux ?
Nous allons vous expliquer les propriétés de plusieurs huiles...
févr. 18, 2020 IAGGO Beauty 102 0
Huile miracle pour la pousse des cheveux: l'huile de ricin
Huile miracle pour la pousse des cheveux:...
L'huile de ricin est utilisée depuis des siècles pour embellir sa...
avril 12, 2020 IAGGO Beauty 422 0
Bronzage: connaissez-vous votre phototype ?
Bronzage: connaissez-vous votre phototype ?
Teint porcelaine, doré ou carrément mat… Quelle que soit...
avril 12, 2020 IAGGO Beauty 422 0

Vita MINCEUR

ACTIFS UTILISES DANS LES GELULES Vita MINCEUR

GARCINIA CAMBOGIA

On connait plus souvent le nom du garcinia gummi-gutta sous la dénomination de garcinia cambogia ou tamarinier de Malabar. Cette plante 100% naturelle possède 2 vertus majeures : elle coupe la faim et elle brûle les graisses… En provenance d’Asie, le garcinia cambogia est utilisé depuis des siècles comme un puissant brûle graisses. Facilement reconnaissable grâce à sa couleur jaune-vert prononcée, qui vire au violet quand il murit, il est doté d’une peau très épaisse qui contient l’agent actif qui fait toute sa force amincissante : l’Acide HydroxyCitrique (HCA ou AHC). Il permet de limiter votre appétit, vous réduisez naturellement votre apport calorique et votre organisme tend à moins assimiler ce que vous mangez. En boostant votre métabolisme, le garcinia cambogia permet à votre organisme de transformer vos stocks de graisses en énergie. Ce fruit va également stopper la fabrication de nouvelles graisses dans votre corps puisqu’il va inhiber la citrate lyase. L’organisme a en effet besoin de cet enzyme pour métaboliser les glucides en graisses. C’est aussi un remède très efficace contre le mauvais cholestérol.

La réduction de votre apport journalier en aliments gras et sucrés va avoir pour effet de forcer votre organisme à puiser dans ses stocks de graisses. Ce qui entraînera une perte de poids visible dès les premières semaines, ainsi qu’une réduction de votre cellulite. Mieux encore, les sucres contenus dans les aliments vont être transformés en énergie, ce qui permet de ne pas ressentir de coup de fatigue malgré la perte de poids.

S’il existe différents produits à base de garcinia cambogia, tous ne présentent pas la même efficacité. Le plus efficace reste sous forme de gélules minceur, mais attention au dosage. Il faut, pour une efficacité maximale, que le taux d’acide hydroxycitrique soit de 50%. En dessous, les effets ne seront pas aussi bons que prévus.

GUARANA

Originaire du Brésil, le guarana est une plante grimpante à fruits rouges, qui se positionne comme la substance végétale la plus riche en caféine. La plupart des personnes connaissent le guarana à travers ses propriétés énergisantes et aphrodisiaques. En quelques années, cette plante brûle graisses est devenue l'un des ingrédients principaux des produits commercialisés pour lutter contre l'obésité. Le principal ingrédient actif du guarana est la caféine, les graines en contiennent de 2,5 % à 7 %, soit de 2 à 3,5 fois plus que dans les grains de café. En déclenchant la libération d'adrénaline, il rend votre corps plus actif, ce qui entraîne une plus grande dépense de calories, la libération des acides gras par le tissu adipeux et donc une réduction de la masse grasse. Associée à une activité sportive régulière et à une alimentation équilibrée, la plante transforme la graisse et le sucre en énergie, sans qu'ils ne soient stockés par l'organisme. Mais l'action de cette plante sur la perte de poids ne s'arrête pas là : comme beaucoup d'autres aliments, le guarana possède un pouvoir rassasiant et atténue la faim. Il renferme des vitamines A, E, B1, B3, PP, des oligoéléments (sélénium et strontium) et des mucilages (des fibres qui gonflent au contact de l'eau dans l'estomac), sources d'effets satiétogènes, pour un effet coupe-faim naturel. La caféine contenue dans le guarana est assimilée moins rapidement que celle du café et dispose d'une action prolongée. Cette assimilation lente, qui dure environ 4h, procure une sensation de bien-être et diminue la sensation de stress, souvent à l'origine des excès alimentaires. Le guarana agit également dans l'élimination urinaire en favorisant la diurèse, c'est-à-dire l'élimination de l'eau et des toxines produites par notre corps.

THE VERT

Les effets positifs du thé vert pour la santé sont très nombreux et la camellia sinensis (arbuste ou arbre à thé) est l’une des plantes médicinales les plus importantes au monde. Le thé vert a une action amincissante et dynamisante sur le métabolisme. Il vous permet de maigrir du ventre, d’augmenter vos dépenses énergétiques, de garder la ligne et d’équilibrer la flore intestinale. De plus, il a un effet draineur, en éliminant eau et toxines de vos reins pour vous faire dégonfler rapidement. Le thé vert est un accélérateur naturel de métabolisme et un stimulateur des organes digestifs. Il soutient votre santé en général et permet de parvenir naturellement et durablement à son poids idéal.

MATE VERT

Le maté vert (yerba maté) est idéal en tant que brûle graisses naturel étant donné qu’il apporte une sensation de satiété après les repas. Cela peut être favorable pour avoir un effet coupe faim, maigrir vite et sainement. Depuis quelques années, on utilise les feuilles de maté pour les programmes amincissants et les résultats ont été prouvés scientifiquement. Le maté vient d’Amérique du Sud, entre le Paraguay et l’Argentine. Sa teneur en caféine lui confère des propriétés stimulantes pour perdre de la graisse. Il est utile pour les personnes qui ont tendance à faire de la rétention d’eau puisqu’il permet d’éliminer l’eau grâce à ses propriétés diurétiques. Il est également efficace puisque c’est un coupe faim naturel qui vous permet d’éviter les grignotages entre les repas. La matéine est un véritable produit minceur pour perdre du poids, elle favorise le processus de digestion, permet d’éliminer les toxines et les calories avec efficacité tout en vous donnant l’énergie nécessaire.

POIVRE NOIR BIO

Le poivre noir biologique accompagne votre programme minceur et vous offre de très bons résultats grâce à la pipérine qu’il contient à 95%. On l’utilise souvent pour traiter les problèmes d’obésité et les problèmes digestifs. De plus, on sait que le poivre noir biologique est très bon pour la peau et pour les cellules de l’organisme car il agit comme antioxydant, diurétique et antibactérien. Sa première qualité est d’être un puissant brûle graisses naturel : la pipérine va agir directement sur les cellules graisseuses stockées dans votre organisme et déclencher leur combustion. Si souhaitez affiner votre silhouette, le poivre noir est donc une épice active performante qui augmente le métabolisme naturellement. Combinée à la pratique d’une activité physique, vous brûlerez beaucoup plus de calories sans faire plus d’efforts. Elle va également vous aider à équilibrer le taux de cholestérol dans votre sang et stimuler la production d’endorphines. Cette hormone soulage le stress, diminue la douleur et augmente la sensation de bien-être.

Filtres actifs