Random Posts

Tout voir
Du poivre noir pour maigrir
Du poivre noir pour maigrir
Le poivre noir (Piper Nigrum) est le fruit d’une plante à feuilles...
juin 24, 2020 IAGGO Beauty 31 0
Les meilleurs sports pour maigrir
Les meilleurs sports pour maigrir
Maigrir sans sport, en mangeant mieux ou moins ? Si vous souhaitez perdre...
juin 22, 2020 IAGGO Beauty 28 0
Les huiles essentielles efficaces contre la chute des cheveux
Les huiles essentielles efficaces contre la...
La perte de cheveux est un phénomène tout à fait normal....
juil. 20, 2020 IAGGO Beauty 287 0

Vita BRONZAGE

 

ACTIFS UTILISES DANS LES GÉLULES Vita BRONZAGE

 

VITAMINE C

La vitamine C n’est pas seulement bonne pour l’organisme, elle a aussi de vraies actions belle peau. Idéale pour préserver la jeunesse et l’éclat de la peau, elle est une référence dans la grande famille des antioxydants. Elle permet de lutter contre le stress oxydatif et les radicaux libres qu’il provoque. Elle aide à prévenir certains signes de l’âge sur le visage (rides, ridules, cernes, taches) et limite l’installation des rides. La vitamine C est un excellent bouclier pour protéger la peau des UV et des dégâts liés au soleil.

VITAMINE E

La vitamine E est connue pour faire des miracles sur la peau en termes d’hydratation et de nutrition. Puissant antioxydant, elle neutralise l’excès de radicaux libres présents dans l’organisme, connus pour conduire au vieillissement prématuré de la peau. Elle aide à stimuler la production de collagène, protéine qui détermine l’élasticité de l’épiderme, afin de maintenir une peau lisse et rebondie. Par ailleurs, la vitamine E a aussi un effet cicatrisant et anti-inflammatoire.

ZINC & SELENIUM

Rien de mieux pour lutter contre les rides que le zinc et le sélénium. Le premier parce qu’il favorise la cicatrisation et le renouvellement cutané et permet aussi de lutter efficacement contre les déséquilibres de l’épiderme. Il est notamment indiqué pour soigner les acnés légères. Le second protège efficacement les membranes des cellules et booste ainsi l’action des vitamines A, C et E. Indépendamment de ses bienfaits pour la peau, le sélénium est l’un des plus puissants actifs anti vieillissement.

BETA-CAROTENE

Le Bêta-Carotène est un pigment provenant d’extrait naturels qui accélère le bronzage de la peau. Précurseur de la Vitamine A, c'est un excellent antioxydant et un puissant allié dans la lutte contre le vieillissement de la peau. Les propriétés photoprotectrices du bêta-carotène sont maintenant bien connues : il a une action protectrice contre les coups de soleil, les irritations et les rougeurs liées aux expositions UV. Quand vous êtes exposés au soleil, vos cellules se mettent à fabriquer de la mélanine, un pigment naturel qui colore la peau. Le bêta-carotène stimule la synthèse de mélanine, et grâce à son pouvoir antioxydant, protège votre peau de l’action néfaste des radicaux libres, vous bronzez mieux et plus intensément.

LYCOPENE (extrait de tomate)

Avant de vous exposer au soleil, appliquez un écran solaire... et buvez du jus de tomate… Le lycopène serait en effet l'un des meilleurs antioxydants pour protéger la peau contre les rayons UV. Il fait partie de la famille des caroténoïdes qui sont des pigments riche en couleur. Ils assurent la protection des cellules et sont des stimulants de la mélanine, donc du bronzage.

CURCUMA

Épice très populaire dans la cuisine indienne, le curcuma est aussi un remède naturel employé dans de nombreuses médecines pour ses propriétés anti-inflammatoires, et c’est aussi un produit utilisé pour confectionner des cosmétiques. La curcumine est un puissant antioxydant qui, par son action, permet une bonne santé cutanée, éclaircit le teint et ravive les peaux ternes. C’est ainsi que le curcuma fait partie intégrante des soins de la peau avant les mariages en Inde, en particulier durant le rituel haldi où l’on applique de la pâte de curcuma sur les futurs mariés pour qu’ils soient rayonnants. Il permet d’hydrater en profondeur et de soulager les peaux sèches, facilitant le nettoyage des cellules mortes, afin de donner tout son éclat à la peau. Le curcuma permet d’améliorer l’élasticité de la peau et d’activer la micro-circulation sanguine. Il est l’ingrédient idéal pour atténuer les cernes et réduire les poches sous les yeux dues à la fatigue. De plus, la curcumine est un composé aux vertus antiseptiques, anti-inflammatoires, cicatrisantes et antioxydantes.

 

Filtres actifs