Les objectifs du massage Détox Minceur sont de remodeler la silhouette de manière ciblée, retrouver une peau tonique, des jambes légères et d'éliminer l'aspect peau d'orange.

C'est un massage qui se pratique en cure de plusieurs séances en fonction des objectifs. Il peut également s'entretenir tout au long de l'année afin d'éviter que la cellulite ne revienne.

Bien entendu, l'activité sportive et une alimentation saine sont le duo gagnant pour lutter contre la cellulite.

 

Le Palper Rouler est une technique de massage entièrement manuelle composée de plusieurs manœuvres dont la plus connue consiste à former un pli de peau avec ses doigts et à le faire rouler pour casser les amas adipeux logés sous la peau. De nombreuses machines ont été créées pour tenter de reproduire ce mouvement manuel, des marques se sont même développées autour du Palper Rouler mécanique, mais rien ne remplace une main experte.

Sous la peau, la cellulite est formée par les adipocytes gorgés de graisses et d'eau qui forment cet aspect boursouflé qu'on appelle peau d'orange ou capitons. Le Palper Rouler manuel permet de décongestionner les zones engorgées, d'assouplir les tissus et d'activer la circulation sanguine et lymphatique pour éliminer et déstocker les amas graisseux. La perte de centimètres est une conséquence directe de ce soin anti cellulite. Il peut s'effectuer sur tout le corps mais il est surtout ciblé au niveau de l'intérieur des cuisses, genou, fesses, hanches, bras et ventre.

 

Le massage Détox Minceur permet de raffermir, oxygéner et drainer les tissus pour faciliter la détoxification et l'élimination des toxines tant au niveau micro que macro cellulaire pour aider le corps et l'esprit à fonctionner en harmonie.